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Le Secrétariat général

Missions :

Le Secrétaire général assure la suppléance du Directeur général en son absence et le représente dans les relations avec les institutions internes et externes.

Les missions du Secrétaire général portent en propre sur :

-          La politique de communication institutionnelle,

-          La maintenance et la sécurité du parc immobilier,

-          La flotte automobile,

-          La fonction accueil et courrier du siège de l'UDAF,

-          Les système d'information : informatique et téléphonie

Il pilote le groupe d'évaluation interne des services de l'UDAF et coordonne la politique d'amélioration continue de la qualité.

En lien avec les Directeurs et les chefs de services, il coordonne et anime :

-          La gestion immobilière (baux de location, contrats auprès des différents prestataires, assurances)

-          La gestion de la flotte automobile (négociation et suivi du contrat d'assurances)

-          L'entretien des véhicules de service

Professionnels :

Le Secrétariat général s'appuie sur un poste de secrétaire de direction et un poste d'assistante partagés avec le Directeur général.

Le Secrétariat général est situé au siège de l'association, 1 Avenue Leclerc de Hauteclocque, à Metz.


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