Imprimer cette page

Actualité

09/06/2015

Des nouveaux locaux du service SASI dans le bassin houiller

Catégorie : Logement

Déménagement du service SASI à Forbach
 

Le SASI a intégré le 1er mai 2015 ses locaux au 1 Avenue Saint Remy à FORBACH (le service était précédemment Place Jeanne d'Arc et à Saint Avold dans les locaux de l'AGPS)

Les services SASI et MJPM sont désormais situés dans le même immeuble. La proximité des services SASI et MJPM a permis d'intégrer une mutualisation de l'infrastructure téléphonique.

Ils bénéficient d'un environnement de centre ville avec la proximité de services publics (hôtel de police notamment), de la gare SNCF, de commerces et de places de stationnement.

Ces locaux qui ont été intégralement remis à neuf, offrent une excellente qualité d'accueil des usagers y compris des personnes à mobilité réduite.

Les conditions de travail des salariés sont également améliorées du fait d'agencements intérieurs spécifiquement adaptés aux besoins du service.

De même, la présence d'un cadre sur chacun des sites assure une meilleure continuité de leur présence aux côtés des salariés.

La présence du service SASI illustre la politique de proximité et de lisibilité de l'UDAF auprès de ses usagers. Elle est en outre en cohérence avec le Conseil Départemental qui nous confie sur ce territoire le suivi de prés de 1300 bénéficiaires du RSA au titre du suivi individuel et 144 au titre des actions collectives.

Vue de l'accueil - Photo DR

Un bureau - Photo DR

 


|

Page précédente :  
Page suivante : L'association