Imprimer cette page

Actualité

07/07/2011

Aider les enfants à partir en vacances

Catégorie : Archives

Article du Républicain Lorrain du 05/07/11

Au siège de l'Udaf, le chèque a été remis par Christian Musy et Dominique Boulanger. Photo RL

En avril dernier, les quatre Lions Clubs de Metz, en partenariat avec l'association des Dirigeants commerciaux de France (DCF) ont organisé un concert à l'Arsenal au profit des enfants défavorisés ou malades.

Ce concert avait permis d'entendre le Requiem de Mozart, interprété par l'orchestre Volute de Strasbourg et le chœur de L'Atelier de Metz.

L'Arsenal avait fait salle comble ; les fonds recueillis ont été affectés en totalité aux œuvres de ces clubs : l'Union départementale des associations familiales ( Udaf) de Moselle et le CHR de Metz-Thionville.

Un chèque de 2 700 € a donc été remis au président de l' Udaf, par Christian Musy, président du Lions Club Metz Verlaine, au nom des quatre clubs services messins, et par Dominique Boulanger, président des DCF.

L'argent permettra à une vingtaine de petits Mosellans de partir en vacances.

« Voila maintenant huit ans que nous renouvelons ce don et nous espérons le faire durant de nombreuses années encore. Nous, Lions Clubs et DCF, sommes très satisfaits de pouvoir accompagner l' Udafdans son rôle social», a déclaré Christian Musy, précisant : « Pour nous, l'enfant est au centre des préoccupations ».

LE REPUBLICAIN LORRAIN

 


|

Page précédente :  
Page suivante : L'association