Au cœur des services
Mardi 04 Juin 2019

L’UDAF de la Moselle a organisé une journée des salariés


Monsieur FIORLETTA -Président de l'UDAF et MME SCHOONEMAN - Directrice générale, ont organisé une journée des salariés le 4 juin dernier au centre de convention du Technopôle de Metz.

Sur le thème d'une réflexion éthique au sein des services de l'UDAF, cette journée, animée par un intervenant extérieur, docteur en philosophie des sciences, a rassemblé près de 230 salariés.

Après un café d'accueil, les salariés ont été réunis en auditorium afin de convenir d'une définition commune de l'éthique.

Puis, après un repas pris en commun, les salariés -réunis en groupes- ont mené une réflexion éthique à partir d'un cas pratique et d'une méthodologie proposée par l'intervenant.
La journée s'est terminée par une restitution collective des travaux.

Placée sous le signe du partage, de la convivialité et du rassemblement, cette manifestation a permis de faire encore plus de lien entre les services, le temps d'une journée où les différences de missions et de fonctions ont été gommées.



Abonnez-vous
à notre lettre d'information
 
* Champs obligatoires
 
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'informations de l'UDAF Moselle. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
L'UDAF
est implantée
sur toute la Moselle
voir nos implantations
L'UDAF recrute
Je postule