Présentation

L'UDAF de la Moselle tire son existence de l'ordonnance du 3 mars 1945 et est reconnue par le Code de l'Action Sociale et des Familles comme l'institution compétente pour représenter, défendre les intérêts des familles ainsi que pour développer des services qui leurs sont destinés. A ce jour l'UDAF de la Moselle se compose de 65 associations familiales adhérentes

Par ailleurs, l'UDAF de la Moselle a déployé d'autres activités dont le nombre en font l'UDAF la plus développée de France.
Son siège se situe à Ars Laquenexy mais ses équipes comptent  près de 300 salariés qui interviennent en proximité au sein d'antennes réparties dans toute la Moselle.

Chaque année, ce sont plus de 10 000 personnes que l'UDAF de la Moselle accompagne,  principalement sur prescription et financement de l'Etat et du Conseil Départemental de la Moselle.
Protection juridique des majeurs, hébergement et logement, insertion sociale et professionnelle, protection de l'enfance, aide à l'autonomie administrative et budgétaire, ce sont autant de champs qui font de l'UDAF de la Moselle un acteur et un partenaire ressource.
Abonnez-vous
à notre lettre d'information
 
* Champs obligatoires
 
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'informations de l'UDAF Moselle. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
L'UDAF
est implantée
sur toute la Moselle
voir nos implantations
L'UDAF recrute
Je postule