Au cœur des services
Lundi 07 Janvier 2019

Noël 2018 au CHRS


 
La suite de l'histoire entamée le 24 décembre 2017 a bien eu lieu, en effet pour la deuxième année, ce 24 décembre 2018 les résidents du CHRS de Sarreguemines ont été conviés par le chef et patron du restaurant de la piscine, « M LEON » pour partager le repas du réveillon.
35 résidents, le restaurateur, les bénévoles et 3 membres de l'équipe du pôle de Sarreguemines ont pris part aux réjouissances.
Le repas s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Rendez vous est déjà pris pour le réveillon 2019 pour poursuivre cette belle histoire.
L'ensemble des convives remercient chaleureusement M LEON.

 



 
Abonnez-vous
à notre lettre d'information
 
* Champs obligatoires
 
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'informations de l'UDAF Moselle. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
L'UDAF
est implantée
sur toute la Moselle
voir nos implantations
L'UDAF recrute
Je postule
Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, nous avons adapté notre organisation.
Pour la protection de notre public ainsi de celle de nos équipes, nos accueils et visites sont suspendus. Néanmoins, nos accompagnements demeurent et nous restons joignables par téléphone sur les lignes habituelles.  

L’UDAF de la Moselle est mobilisée, aux côtés de celles et ceux qui interviennent en  soutien de la population : Restez chez vous, nous sommes là !


Pour vous protéger et protéger les autres,  adoptez en permanence les gestes barrières, respectez une distance d’au moins 1 mètre avec toute autre personne,
restez chez vous  et limitez vos déplacements au strict nécessaire


https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Information coronavirus : 0 800 130 000