Société
Jeudi 25 Janvier 2018

Quand la générosité ne donne pas chaud qu’au cœur



L'entreprise Dodo a opéré un don de plus de 1000 pièces de couettes en direction de l'UDAF de la Moselle et plus particulièrement des personnes accompagnées par son Pôle Hébergement-Logement et de Réinsertion Sociale.

Dodo a affrété spécialement à cette occasion, ce mercredi 10 janvier 2018, un semi remorque jusque Sarreguemines, ville d'implantation du Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS).
Les salariés et quelques résidents se sont mobilisés auprès de Mr Pierre NIERENBERGER, Chef de service éducatif, et de Mr Jean-Louis HAMM, homme d'entretien, pour déplacer et ranger les cartons de couettes, sur deux de ses sites du 20 rue du Colonel Cazal et du 11 avenue de la Blies à Sarreguemines.

L'Equipe Mobile de Moselle Est (EMME), tout comme les autres établissements du Pôle, le CHRS de Sarreguemines, le Centre d'Hébergement Eclaté (CHE) de Forbach ou la Maison Relais de Hombourg-Haut, ont d'ores et déjà bénéficié de ce don qui va ensuite être déployé en direction des usagers en situation de besoin accompagnés par d'autres services de l'UDAF.
Parallèlement, l'UDAF de la Moselle a fait le choix de faire profiter de ce don à d'autres associations familiales ou associations oeuvrant dans le cadre de l'hébergement d'urgence.
Abonnez-vous
à notre lettre d'information
 
* Champs obligatoires
 
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'informations de l'UDAF Moselle. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
L'UDAF
est implantée
sur toute la Moselle
voir nos implantations
L'UDAF recrute
Je postule
Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, nous avons adapté notre organisation.
Pour la protection de notre public ainsi de celle de nos équipes, nos accueils et visites sont suspendus. Néanmoins, nos accompagnements demeurent et nous restons joignables par téléphone sur les lignes habituelles.  

L’UDAF de la Moselle est mobilisée, aux côtés de celles et ceux qui interviennent en  soutien de la population : Restez chez vous, nous sommes là !


Pour vous protéger et protéger les autres,  adoptez en permanence les gestes barrières, respectez une distance d’au moins 1 mètre avec toute autre personne,
restez chez vous  et limitez vos déplacements au strict nécessaire


https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Information coronavirus : 0 800 130 000